Bienvenue à l'Adler Hôtel

Maison historique « zum Schwarzen Adler – à l’aigle noir ». En propriété familiale depuis 1825.

L’ Adlerhôtel est situé à l’entrée du centre du village d’Appenzell, à la rivière Sitter. Un restaurant italien est situé dans la maison. En hiver, vous pouvez déguster de délicieuses fondues au fromage dans la cave à fondue. Les clients de l’hôtel bénéficient d’un grand choix de chaînes de télévision et de radio numériques gratuites, d’un accès Internet gratuit (WLAN et LAN) et d’un petit déjeuner.

La maison est complètement non-fumeur.

A partir de 3 nuitées, nous vous offrons la carte de vacances d’Appenzell en cadeau. Avec cette carte, vous pouvez vous rendre gratuitement au Hoher Kasten « Top of Appenzell » avec son restaurant tournant, au spectaculaire Ebenalp – Aescher – et à la montagne familiale Kronberg.

Adler-Icon
Adler-Icon
  • 20 Chambres
  • 6 places parkings gratuits
  • Carport pour des motos
  • Wallbox pour la voiture électrique
  • Wifi gratuit
  • Animaux de compagnie autorisés

Hôtel

Dans notre hôtel, vous pouvez choisir parmi 20 chambres. La suite Adler et Broger et la chambre familiale sont situées dans le charmant vieux bâtiment. Cette vieille maison a plus que 400 ans est elle construit en bois.

Toutes sont des chambres non-fumeurs, chacune d’entre elles dispose de ses propres toilettes avec douche ou baignoire. Certaines pièces humides ont été rénovées dans un style contemporain. Il y a aussi un ascenseur dans l’hôtel.

En été, vous pouvez vous détendre dans le confortable salon de jardin Adler situé derrière la maison.

 

Image: Broger Suite

Carte de vacances – à partir de 3 nuits

Restauration

Restaurant Little Italy – Lundi congé
Pour les New-Yorkais, c’est l’ancien quartier italien de Manhattan aux États-Unis. Les Appenzellois associent ce nom à l’hospitalité, à une délicieuse cuisine italienne à des prix équitables. Pendant les mois d’été, dégustez de délicieux antipasti, des pâtes, des pizzas et des dolci sur la terrasse.

Cave à fondue « Adlerkeller » – ouvert en hîver
Choisissez une fondue au fromage Appenzeller aromatique – 300 grammes par personne – dans notre menu de fondue. Accompagné d’une goutte de vin exquis de la Bündner Herrschaft et le plaisir est complet. L’ambiance unique avec vue sur le Bollenstein de plus de 450 ans vous transportera à la fin du Moyen Âge ! Ouvert pendant la saison d’hiver.

La tradition d’Appenzell

Histoire

L’histoire de la maison commence avec l’incendie du village en 1560. Appelée à l’origine Oberegger Haus, les murs de l’Aigle Noir datent d’avant l’incendie du village.

La maison est une propriété familiale depuis 1825 et est aujourd’hui dirigée par la famille Hans & Franz Leu.