Cave à fondue

Cave à fondue "Adlerkeller"

Là où depuis des siècles l’hôtel Adler, près de l’Adlerplatz, abrite le dépôt de matériel, les amis de l’ambiance digne apprécient les variations de fondue au fromage d’Appenzell et les vins exquis. Nous sommes ravis de collaborer avec la fromagerie de Rahel Manser dans l’Hauptgasse et l’Association des fromagers d’Appenzell (Sortenorganisation Appenzeller Käse). Tout cela est un secret : Le mélange maison de la fondue appenzelloise comprend également du vacherin et du gruyère et un shot de Prosecco.

L’Adlerkeller historique a été reconstruit sur les fondations du bâtiment précédent après l’incendie du village en 1560. Il offre un espace pour un maximum de 35 personnes et peut être réservé pour des groupes.

Adler-Icon
Adler-Icon
Réservation

+41 (0)71 787 13 89

Heures d'ouverture

En hîver:
jeudi, vendredi & samedi soir. De 18 - 22 heures. Une réservation est conseillée.

Arrangement en hîver

1 logement pour 2 personnes, 2 délicieuces fondues et pétit déjeuner
dès CHF 210
aussi disponible pour des groupes

Menu

Bienvenue à la Cave à Fondue ! Le cœur des amateurs de fromage bat plus vite ici. Nous vous recommandons le mélange maison – la fondue standard de l’Appenzeller – comme point fort de la fondue. Merveilleusement aromatique et épicé, 300 grammes par personne. En Guete !

Équipe

Boža et Franz Leu-Kralj ont décidé en 2009 d’ouvrir l’ancienne réserve au public. En quatre mois, un total de 3m3 de terre a été chassé avec une carrette, et des couches de verre (4cm d’épaisseur) ont été placées sur un cadre en acier au-dessus du Bollenstein. À gauche et à droite du verre, on a posé un parquet à lamelles.