Nos chambres

Dans notre maison historique charmante qui a plus de 450 ans et dans le nouveau bâtiment, vous trouverez en totale 20 chambres et suites. Les chambres disposent toutes d’une salle de bain avec douche ou baignoire et d’une toilette. Nous vous offrons un choix de chaînes de télévision et de radio numériques gratuites. Certaines chambres doubles ont été récemment rénovées et disposent d’une jolie salle de bain. Un ascenseur vous emmène sans effort, vous et vos bagages, aux étages supérieurs de l’hôtel. Nous vous proposons un accès gratuit à Internet (WLAN et LAN) et un délicieux petit déjeuner.

Notre salle de petit-déjeuner est aussi votre salon. Vous êtes invités à préparer votre propre thé pendant la journée. En été, vous pourrez-vous détendre sur le Sonnendeck (terrasse du soleil) non-fumeur dans des fauteuils confortables. Ici, vous pouvez lire un livre passionnant en toute tranquillité. Vous pouvez égalemant prendre votre petit-déjeuner sur notre Sonnendeck.

LediBelle – cosmetics naturels d’Appenzell. Nous vous gâtons avec des produits locales. Ces produits à base de lactosérum de chèvre se passent de substances artificielles telles que le SLS (sodium laureth sulfate) qui nettoient trop en profondeur et éliminent également le sébum naturel de la peau. Si ce produit vous plait vous le pouvez acheter pour CHF 32 la bouteille.

Réservez votre chambre directement sur notre site internet, toujours au meilleur prix !

Adler-Icon
Adler-Icon

Chambre individuelle 10m2 - dès CHF 110

pour 1 personne. Lit: 120 x 200 cm

La chambre est idéale pour les courts séjours et se trouve dans le nouveau bâtiment.

 

Chambre double - dès CHF 180

Pour 1-2 personnes. Lit jumeaux (90 x 200 cm) ou Grand lit (160 x 200 cm)

Nos chambres doubles (16 – 24 m2) sont situées dans la maison historique et dans le nouveau bâtiment. Les charmantes chambres de l’ancien bâtiment sont meublées avec amour du détail, les chambres du nouveau bâtiment ont une salle de bain lumineuse et certaines ont un petit balcon.

 

petite Chambre double - dès CHF 160

pour 1-2 personnes. Grand lit (160 x 200 cm)

Nos petites chambres doubles (environ 14 m2) sont situées dans la maison historique et dans le nouveau bâtiment. Les charmantes chambres de l’ancien bâtiment sont meublées avec amour du détail, les chambres du nouveau bâtiment ont une salle de bain lumineuse.

Carte de vacances d’Appenzell – à partir de 3 nuits inclus dans le prix

Adler Suite 35m2 - dès CHF 250

pour 2 adultes & 2 enfants. Le chien n’a pas accès.

La suite aigle est située sous le pignon baroque au 3ème étage et est équipée de deux lits simples en bois de noyer massif.

Installez-vous confortablement sur un meuble Biedermeier et admirez un poêle en faïence (non fonctionnel). Il s’agit d’une chambre avec une vue imprenable sur l’Adlerplatz, le fleuve et une œuvre d’art de Roman Signer. Le canapé s’est transforme facilement dans un lit de 140 x 190 cm. Il est donc populaire pour une famille de quatre personnes.

Broger Suite 46m2 - dès CHF 270

pour 2 adultes & 2 enfants

En 1825, la « taverne à l’aigle noir » était installée dans la suite Broger au 2e étage. La chambre est équipée de deux lits simples. Dans le salon, il y a un canapé-lit (140 x 180 cm) et un mur en bois tricoté vieux de 400 ans.

Des vues impressionnantes sur la rivière – Sitter – et le magnifique montagne « Hoher Kasten » sont garanties. Les deux suites sont équipées d’une machine à café.

Les produits de soins de haute qualité de LediBelle

SONNENDECK - JARDIN ARRIERE...

…et oasis du soleil. Non-fumeur.

Détendez-vous dans le jardin arrière dans des fauteuils confortables et / ou sur un banc confortable pendant la saison chaude. Bien sûr, vous y pouvez également prendre votre petit-déjeuner et profiter du soleil du matin …

À l’heure du déjeuner en été, malgré les parasols, la plupart des hôtes ont trop chaud, mais ils aiment revenir vers 16 heures pour peut-être lire un livre passionnant. Ou simplement pour passer en revue les expériences de la journée.